22/09/2003

olalala...

...quel week end...me faudra encore une semaine pour m'en remettre...pour situer un peu le tableau...grosse fete au boulot...plus de 1000 repas servis sous un immense chapiteau...et moi et gaston au bar...boulot, boulot jusque 1h du matin...quelques collegues sympas pour finir la soiree...deja bien arrosee...un ptit coup d'accordeon et nous voila en plein "balmusette et concours de la chanson la plus debile..."le zizicoincoin coulait a flot...ca se boit trop facilement ce truc...je crois que si j'avais poste un message a mon retour..ca n'aurait pas ete triste...faudrait un jour que je tente le coup! reveil comateux le dimanche matin...le zizicoincoin c'est bon mais parfois ca donne mal a la tete...j'ai teste pour vous!! et tres desagreable de se reveiller aussi pompette qu'au coucher...j'avais oublie ca!

22:12 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Chère Toi
Je ne pensais plus avoir l'honneur de tes visites... ;-)

b.

Écrit par : bergman | 22/09/2003

... ...je te lis en silence...mais toujours avec plaisir!!!

Écrit par : bloodymary | 22/09/2003

va en faloir des litres de zizicoincoin pour faire passer ça à bas la calotte
Quel est notre pays ?

Provocation, délire ou missionnaires en marche pour la ennième croisade inversée ?

voir et commenter :
http://femme-musulmane.skynetblogs.be/

http://militante-pour-le-voileislamique.skynetblogs.be/

A quand la liberté pour les Belges de défendre ses valeurs ? (puisque toute parole de ce genre, de notre part amènerait les foudre de Flup Moustache et de ses sbires !)


Écrit par : allah | 24/09/2003

je me suis promis... ..de ne jamais effacer un commentaire...meme si aujourdh'ui ca me demange! pour reprendre une phrase lue a l'instant chez sioran......Les extrèmes qu'elles soient de droite, de gauche, religieuses, laïques, intégristes où autres m'emmerdent profondément.

Écrit par : bloodymary | 24/09/2003

respire... respire et rigole, y a que ca a faire quand tu lis un commentaire comme celui la... et esperer... esperer que ce soit de l'humour et que ce ne soit pas un de ces fou fanatique qui se jette sur des tours en avions, ou font la course a l'arme nucléaire, ou attaque un pays pour du petrole.... si dieux existe, qu'il ai pitié de la folie de certain hommes...

Écrit par : Mr ducon | 24/09/2003

Les commentaires sont fermés.